Les Templiers de Feu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Templiers de Feu

Forum de la guilde des Templiers de Feu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation d'Abimelek !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Abimelek
Caporal



Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

Postulation d'Abimelek ! Empty
MessageSujet: Postulation d'Abimelek !   Postulation d'Abimelek ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:23

Bonjour, je recherche une guilde sympa et en lisant quelques topics de ce forum, les templiers de feu correspondent à ce que je recherche.

Alors voici ma fiche signalétique ^^ :

Votre Nom de perso : Abimelek
Sa classe : Paladin
Sa spé : sacré
Son lvl : 60
Ses metiers : Forgeron/Mineur, spé armure
Main ou reroll ? : Main
Nom du main au cas ou ? : Abimelek ^^

Voila, j'attends votre avis sur mon adhésion dans votre guilde !

Bon jeu à tous

Abi
Revenir en haut Aller en bas
Urff
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Région parisienne

Postulation d'Abimelek ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abimelek !   Postulation d'Abimelek ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:24

Alors, déjà un palaheal, c'est plutot cool ^^ après je ne te connais pas personnellement donc je ne peux pas me prononcer... Tu as déjà joué avec quelqu'un de notre guilde ? Si oui qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Abimelek
Caporal



Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

Postulation d'Abimelek ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abimelek !   Postulation d'Abimelek ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:44

Bah non, je n'ai jamais jouer avec quelqu'un de cette guilde ! J'essaie de faire le tour des forums pour trouver une guilde qui me plait.

Il faut dire que mon travail me prends beaucoup de temps et que je ne peux pas me connecter tout le temps non plus, du coup les personnes avec quik j'ai eu jouer son pratiquement toute Lvl 70 maintenant !

Avant j'étais officier de la guilde Atlantis, puis Asgard avant leur dissolution...... snif
Revenir en haut Aller en bas
Karnathor
Admin
Karnathor


Messages : 244
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : Pertuis

Postulation d'Abimelek ! Empty
MessageSujet: recrutement   Postulation d'Abimelek ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:05

Bonjours a toi , effectivement un palaheal c'est bien sympa et bien pratique , cependant , pourquoi veux-tu quitté ta guilde ? ( si j'ai bien compris tu en a une ) .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-templiers-de-feu.forumdeouf.com
Abimelek
Caporal



Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2008

Postulation d'Abimelek ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abimelek !   Postulation d'Abimelek ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:47

Oui effectivement, j'ai une guilde ! enfin j'en avais une puisque je l'âi quitée aujourd'hui !

En ce qui concerne Atlantis et Asgard, c'était à cause de leur dissolution, mais je ne vais pas vous exposer cela en détail, je pense que ça ne nous mènera pas bien loin !

La j'étais dans un guilde qui s'appelle donjon et quelquechose. Le genre de gulde qui accepte tout le monde à tout va et qui n'a aucune strucutre !!! J'ai décidé de la quitter pour la raison suivante : J'ai demandé à la guilde qui voulait faire stratholme avec moi afin que je puisse obtenir les eaux sacrées nécessaitres à ma quete palouf. 4 personne mon rejoint, deux d'entre elle prenait les eaux pour elles avant même de ce battre !!!! Résultat : wipe une quantité astronomique de fois, j'ai meme pas eu les eaux dont j'avais besoin et je me suis fait insulté !

Enfin bref, je joue à Wow pour avoir du plaisir, et dans cette guilde je n'en trouvai pas. Alors je me suis mis en têtre d'en chercher une nouvelle, et c'est pour cela que je postule dans la votre !

Si y a d'autres question, n'hésitez pas......

Abi
Revenir en haut Aller en bas
Karnathor
Admin
Karnathor


Messages : 244
Date d'inscription : 05/07/2008
Localisation : Pertuis

Postulation d'Abimelek ! Empty
MessageSujet: Re   Postulation d'Abimelek ! Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:27

D'accord , bien , je vais en discuté avec Misterfreeze et nos fidéle , voir si ils ont d'autres question , j'aimerais aussi te voir jouer un peu , alors je voudrais te demander de me wisp in game .
Mon pseudo : Karnathør

Voilou et merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://les-templiers-de-feu.forumdeouf.com
Arff
Maitre-PvE



Messages : 30
Date d'inscription : 20/07/2008

Postulation d'Abimelek ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abimelek !   Postulation d'Abimelek ! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:18

salut et bienvenue a toi sur le forum.
Moi je dirais +1 car on need des heals, donc go pex!!!
Revenir en haut Aller en bas
Urff
Admin



Messages : 181
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Région parisienne

Postulation d'Abimelek ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abimelek !   Postulation d'Abimelek ! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:07

On en est où ? Quelqu'un l'a contacté IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'Abimelek ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'Abimelek !   Postulation d'Abimelek ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'Abimelek !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation tetanuteta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Templiers de Feu :: Administration guildeuse :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser